Formation Relation Client en format Blended

Formation Relation Client en format Blended

Débloquez de la valeur (pour vous et vos clients) avec des programmes de formation à la pointe de l'industrie

Nos programmes de formation à la relation client, leaders du secteur, sont présentés dans deux formats uniques et complémentaires : mixte et virtuel. Chacun est conçu pour garantir que les membres clés de votre équipe travaillant dans des environnements techniques complexes développent des compétences de relation client de nouvelle génération qui ont le potentiel de transformer votre entreprise.

Soigneusement personnalisé en fonction des besoins et des objectifs uniques de votre entreprise, chaque programme de formation est conçu pour avoir un impact durable. Les éléments clés de ces programmes inestimables, approfondis et à multiples facettes comprennent un mélange de :

  • Formation dirigée par un instructeur (en direct en personne dans notre format mixte ; en direct à l'écran dans notre format virtuel)
  • Travail de projet individualisé sur des problèmes réels et actuels des clients
  • Jeux de rôle (en direct à l'écran ou en direct) qui imitent des situations professionnelles percutantes
  • Apprentissage en ligne à votre rythme
  • Opportunités de coaching individuel et par les pairs

En savoir plus sur les formats de formation

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Formation Relation Client Blended

Global Partners Training a trois décennies d'expérience pour aider les entreprises travaillant dans des domaines techniquement complexes à renforcer leurs relations commerciales les plus importantes grâce à une formation personnalisée de niveau supérieur. Nos programmes éprouvés sont adaptés aux rôles de vos employés et aux objectifs de votre entreprise afin de fournir un engagement et des résultats commerciaux concrets. De plus, notre système de mesure unique capture à la fois l'acquisition de compétences et l'impact commercial de votre programme pour vous assurer que vous atteignez vos objectifs de formation.

De plus, nous élevons continuellement la barre de l'efficacité de nos programmes en utilisant les meilleures méthodes de formation disponibles et les moyens les plus avancés pour mesurer leur impact.

Nos méthodologies éprouvées fonctionnent bien à la fois en mode mixte et formats virtuels.

Voici quelques attributs qui se démarquent de nos programmes mixtes :

1 data-lazy-src="https://globalpartnerstraining.com/wp-content/uploads/2020/09/GPT-checkmark-Icon.png"

"La magie"

Selon les mots du partenaire GPT Fabrizio Battaglia, il y a une certaine « magie » qui se produit lorsque les animateurs et les participants sont tous dans la même pièce. Cohésion et interaction d'équipe, épiphanies obtenues lors d'exercices de jeu de rôle, sentiment de communauté et sentiment d'objectif partagé - ces qualités qui se produisent de manière transparente avec une formation en face à face ne sont pas impossibles mais peuvent nécessiter plus d'efforts pour être cultivées dans un format virtuel.
 

2 data-lazy-src="https://globalpartnerstraining.com/wp-content/uploads/2020/09/GPT-checkmark-Icon.png"

Immersion d'une journée

Les participants bénéficient des avantages d'une journée complète d'immersion dans un atelier ainsi que du renforcement rythmé des webinaires dirigés par un instructeur et des modules d'apprentissage en libre-service. Le format mixte est conçu pour engager tous les types d'apprenants.
 
 
 
 

3 data-lazy-src="https://globalpartnerstraining.com/wp-content/uploads/2020/09/GPT-checkmark-Icon.png"

Attention pratique

Les instructions personnalisées en face à face et le coaching parallèle sont faciles à fournir et incroyablement efficaces dans notre format mixte.
 
 
 
 
 
 

4 data-lazy-src="https://globalpartnerstraining.com/wp-content/uploads/2020/09/GPT-checkmark-Icon.png"

Flexibilité

La flexibilité est la clé, et si le besoin s'en fait sentir, GPT a la capacité de faire passer votre formation du mode mixte au mode virtuel complet, ou l'inverse, sans perdre l'élan avec les participants.
 
 
 
 
 

5 data-lazy-src="https://globalpartnerstraining.com/wp-content/uploads/2020/09/GPT-checkmark-Icon.png"

Être dans la salle

Les éléments incorporels supplémentaires qui accompagnent l'apprentissage ensemble dans le même espace de travail physique pendant la composante atelier de votre formation mixte comprennent :

  • Styles d'apprentissage: Certains employés apprennent plus efficacement grâce à une interaction en face à face.
  • Le langage du corps: Il peut être beaucoup plus facile de capter la communication non verbale dans un cadre en personne plutôt que de voir les instructeurs et les camarades de classe à l'écran.
  • Interaction/participation : La téléconférence vidéo est l'une des merveilles du monde des affaires d'aujourd'hui, mais il peut toujours être un peu plus facile de poser une question à l'instructeur ou d'engager une discussion libre sur le sujet lorsque vous êtes tous dans la même pièce.

Conclusion : Aucun format n'est « meilleur » que l'autre, et il y a beaucoup plus de similitudes entre les formats que de différences. En règle générale, le choix se résume à ce qui convient le mieux à votre entreprise.

Formats de formation virtuels et mixtes : similitudes et avantages

Notre entreprise a été fondée en 1990 et depuis lors, nous affinons et améliorons continuellement nos programmes tout en répondant aux tendances émergentes en matière de formation en entreprise, de technologie, d'expérience client et plus encore. Voici quelques-unes des caractéristiques les plus notables communes aux deux formats de nos programmes de formation à la relation client de pointe :

Personnaliser

Bien avant le début des sessions de formation, nous travaillons avec votre équipe de direction pour développer une compréhension approfondie de votre entreprise et de vos objectifs pour la formation. Une fois que nous comprenons ce que vous voulez retirer de la formation, nous personnalisons un programme en fonction de votre secteur, des objectifs de votre entreprise et des rôles de vos employés. Sur la base d'entretiens avec vos collaborateurs, nous développons des scénarios de jeux de rôle interactifs et des études de cas qui correspondent à des situations importantes auxquelles vos employés sont confrontés chaque jour, ce qui entraîne un engagement élevé des participants à la formation et un impact immédiat sur le lieu de travail.

Localisation

Les règles d'une communication efficace, voire appropriée, varient fortement selon les régions et les pays. C'est pourquoi nos animateurs certifiés ne parlent pas seulement la langue locale, ils possèdent également une expertise approfondie spécifique à l'industrie qui leur permet d'adapter la prestation du programme pour répondre à la fois aux nuances culturelles et aux défis uniques du lieu de travail.

Enrobage

Il faut plus d'une journée pour changer les comportements. Nos programmes sont conçus pour garantir que les membres de votre équipe comprennent notre boîte à outils et sachent comment l'appliquer dans les situations réelles auxquelles ils sont confrontés au travail. Quatre-vingt pour cent du temps de formation en direct est consacré à l'interaction avec des cas et à la pratique de nouvelles compétences. Les comportements appris lors d'ateliers en direct ou de webinaires sont renforcés et soutenus par l'apprentissage en ligne, la mise en œuvre de plans d'action sur le terrain et des séances de coaching interactives. Les participants partagent des informations sur les outils qu'ils ont essayés et les résultats qu'ils ont obtenus avec les clients. Les facilitateurs et les pairs fournissent la motivation et le soutien nécessaires pour continuer à appliquer les compétences au travail avec impact.

Mesure

Avec notre système unique, nous prenons une mesure de base au début de chaque programme qui montre l'efficacité avec laquelle vos employés utilisent une compétence spécifique. Nous continuons à suivre l'amélioration de vos employés au fur et à mesure que le programme progresse. À la fin du programme formel, le lien entre l'adoption des compétences relationnelles et l'impact commercial est mis en évidence via un rapport de cas détaillé dans lequel chaque participant démontre comment l'utilisation des outils a contribué aux résultats commerciaux réels.

Certifications

Conçu pour transformer les relations de vos employés avec vos clients, chaque programme de formation comprend des critères de certification exigeant des participants qu'ils appliquent leurs nouvelles compétences au travail et qu'ils génèrent et démontrent des résultats commerciaux. Notre expérience montre qu'un changement fondamental se produit lorsque les participants passent par ce processus de certification.

Série de webinaires : Utiliser le service pour générer de nouveaux revenus

Plongez dans l'art et la science de la création de partenariats commerciaux plus lucratifs avec vos principaux clients
Regardez les webinaires
Formulaire avec témoignage en image

Quel programme vous convient le mieux ?

En plus d'offrir plusieurs formats pour notre formation à la relation client expérientielle qui change la donne, nous proposons également un trio de programmes phares parmi lesquels choisir.
Qu'ils travaillent sur place ou utilisent une technologie de visioconférence fiable dans un environnement virtuel, nos animateurs expérimentés dotent les membres clés de votre équipe d'inestimables compétences en matière de réussite de la relation client - dispensées par le biais de sessions de formation personnalisées adaptées à votre secteur et inspirées par les objectifs et la vision de votre entreprise. . Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider.

Question Fréquemment Posée

  • Le contenu des programmes hybrides et virtuels est-il le même ?

    Oui. Les deux formats contiennent la même boîte à outils, des jeux de rôle et des études de cas personnalisés, ainsi que des systèmes d'évaluation et de mesure des résultats. Bien que la conception de l'apprentissage soit nécessairement différente et que certains exercices soient effectués différemment, tous les programmes sont alignés sur les meilleures pratiques de l'industrie et dispensés par des animateurs expérimentés.

  • Quels coûts supplémentaires peuvent être nécessaires pour un programme mixte ?

    Les ateliers peuvent nécessiter des frais de site (si l'espace de l'atelier n'est pas disponible dans votre entreprise), ainsi que des frais de déplacement et de subsistance pour les animateurs et les participants. Nous travaillerons avec vous pour comprendre ces coûts en fonction de vos besoins particuliers et nous assurer que le déploiement de tout programme de formation est aussi économique que possible.

  • Il est difficile de retirer nos gens du terrain pour suivre une formation. Comment pouvons-nous atténuer ce coût?

    Faire sortir vos employés du terrain, en particulier pendant les périodes de pointe, peut être difficile. Cela fait partie de votre coût total de formation et doit être intégré dans vos décisions de format de programme. Certains horaires de travail favoriseront une formation mixte avec des ateliers d'une journée complète; d'autres horaires de travail favoriseront la formation virtuelle. L'objectif est toujours de faire en sorte que votre entraînement se fasse dans le format le plus efficace sans sacrifier l'efficacité.

  • Comment choisir un mode de livraison plutôt qu'un autre ?

    La formation mixte et Formation virtuelle Ces pages sont destinées à mettre en évidence les attributs distinctifs de chaque mode d'entraînement. Nous vous recommandons donc de lire les deux pages, y compris la FAQ, pour en savoir plus. Le programme et le mode de formation les mieux adaptés à votre entreprise ou division seront déterminés par vos objectifs généraux, votre population de formation, vos préférences d'horaire et d'autres facteurs. S'il te plaît Contactez-nous et nous pouvons vous aider à décider.

Customer Relationship Training in Blended Format

Customer Relationship Training in Blended Format

Unlock Value (for You and Your Customers) with Industry-Leading Training Programs

Our industry-leading customer relationship training programs are presented in two unique, complementary formats — blended and virtual. Each is designed to ensure that your key team members working in complex technical environments develop next-generation customer relationship skills that hold the potential to transform your business.

Carefully customized to the unique needs and goals of your company, each training program is designed to achieve lasting impact. Key components of these invaluable, in-depth, multifaceted programs include a mix of:

  • Instructor-led training (live in-person in our blended format; live onscreen in our virtual format)
  • Individualized project work on real, current customer issues
  • Role plays (live onscreen or live in-person) that emulate impactful job situations
  • Self-paced e-learning
  • Individual and peer coaching opportunities

Blended Customer Relationship Training

Global Partners Training has three decades of experience helping companies working in technically complex arenas strengthen their most important business relationships through customized, next-level training. Our proven programs are customized to your employees’ roles and your company’s goals to deliver engagement and hard business results. And, our unique measurement system captures both skill acquisition and the business impact of your program to ensure that you achieve your training objectives.

Plus, we’re continually raising the bar on the effectiveness of our programs by using the best training methods available and the most advanced ways to measure their impact.

Our time-tested methodologies work well in both blended and virtual formats.

Here are some attributes that stand out about our blended programs:

1 /

“The Magic”

In the words of GPT Partner Fabrizio Battaglia, there is a certain “magic” that happens when facilitators and participants are all in the same room. Team cohesion and interaction, epiphanies achieved during role-playing exercises, a feeling of community and sense of shared purpose — these qualities that happen seamlessly with face-to-face training are not impossible but may require more effort to cultivate in a virtual format.
 

2 /

Full-Day Immersion

Participants get the benefits of full-day workshop immersion along with the paced reinforcement of instructor-led webinars and self-service learning modules. The blended format is designed to engage all types of learners.
 
 
 
 

3 /

Hands-On Attention

Personalized, face-to-face instruction and side-coaching is easy to deliver and incredibly effective in our blended format.
 
 
 
 
 
 

4 /

Flexibility

Flexibility is key, and if the need arises GPT has the ability to shift your training from blended mode to full virtual mode, or the reverse, without losing momentum with participants.
 
 
 
 
 

5 /

Being in the Room

Additional intangibles that come with learning together in the same physical workspace during the workshop component of your blended training include:

  • Learning styles: Some employees learn more effectively from face-to-face interaction.
  • Body language: It can be much easier to pick up on non-verbal communication in an in-person setting rather than seeing instructors and classmates on-screen.
  • Interaction/engagement: Video teleconferencing is one of the wonders of today’s business world, but it can still be a bit easier to ask a question of the instructor or to engage in a free-wheeling discussion about the subject matter when you are all in the same room.

Bottom line: Neither format is “better” than the other, and there are far more similarities between formats than differences. Typically, the choice comes down to what is the best fit for your company.

Virtual and Blended Training Formats: Similarities and Benefits

Our company was founded in 1990 — and since then we’ve been continually refining and improving our programs while responding to emerging trends in corporate training, technology, customer experience and more. Here are several of the most notable features common to both formats of our industry-leading customer relationship training programs:

Customization

Well before the training sessions begin, we work with your leadership team to develop an in-depth understanding of your company and your goals for the training. Once we understand what you want to get out of the training, we customize a program to your industry, your company’s goals, and your employees’ roles. Based on interviews with your people, we develop interactive role play scenarios and case studies that match important situations your employees face each day, resulting in high engagement by training participants and immediate on-the-job impact.

Localization

The rules of effective — and even appropriate — communication vary greatly by region and country. That’s why our certified facilitators not only speak the local language, they also have deep industry-specific expertise that allows them to tailor the program delivery to address both cultural nuances and unique workplace challenges.

Embedding

It takes more than one day to change behaviors. Our programs are designed to ensure that your team members understand our toolkit and know how to apply it in actual situations they face on the job. Eighty percent of live training time is spent interacting with cases and practicing new skills. Behaviors learned in live workshops or webinars are reinforced and sustained by e-learning, in-the-field action plan implementation and interactive coaching sessions. Participants share insights into tools they have tried and results they have achieved with customers. Facilitators and peers provide the motivation and support needed to continue applying skills on the job with impact.

Measurement

With our unique system, we take a baseline measurement at the beginning of each program that shows how effectively your employees are using a specific skill. We continue to track your employees’ improvement as the program progresses. As the formal program concludes, the link between adoption of relationship skills and business impact is elicited via a detailed case report in which each participant demonstrates how using the tools contributed to actual business results.

Certification

Designed to transform your employees’ relationships with your customers, each training program includes certification criteria requiring participants to apply their news skills on the job and also to generate, and demonstrate, business results. Our experience shows that a fundamental shift happens when participants go through this certification process.

Which Program is Best for You?

In addition to offering multiple formats for our game-changing, experiential customer relationship training, we also have a trio of flagship programs to choose from.
Whether working onsite or employing trusted videoconferencing technology in a virtual setting, our experienced facilitators empower key members of your team with invaluable customer relationship success skills — delivered through customized training sessions that are attuned to your industry and inspired by the goals and vision of your company. Contact us today to talk about how we can help.

Frequently Asked Questions

  • Is the content in the blended and virtual programs the same?

    Yes. Both formats contain the same toolkit, customized role plays and case studies, and assessment and outcome measurement systems. While the learning design is necessarily different and some exercises are done differently, all programs are aligned with industry best practices and delivered by experienced facilitators.

  • What additional costs may be required for a blended program?

    Workshops may require site fees (if workshop space is not available at your company), and travel and living costs for facilitator(s) and participants. We will work with you to understand these costs based on your particular needs and make sure deployment of any training program is as economical as possible.

  • It is hard to pull our people out of the field for training. How can we mitigate this cost?

    Pulling your people out of the field, especially during busy times, can be challenging. This is part of your total training cost and should be incorporated into your program format decisions. Some work schedules will favor blended training with full-day workshops; other work schedules will favor virtual training. The goal is always to get your training done in the most efficient format without sacrificing effectiveness.

  • How would I choose one delivery mode over the other?

    The Blended Training and Virtual Training pages are meant to highlight the distinctive attributes of each training mode, and so we recommend you read both pages, including the FAQs, to learn more. The best fit program and training mode for your company or division will be determined by your overall goals, your training population, your scheduling preferences and other factors. Please contact us and we can help you decide.