Formation Relation Client en Format Virtuel

Formation Relation Client en Format Virtuel

Débloquez de la valeur (pour vous et vos clients) avec une formation virtuelle de pointe

Nos programmes de formation à la relation client, leaders du secteur, sont présentés dans deux formats uniques et complémentaires : mixte et virtuel. Chacun est conçu pour garantir que les membres clés de votre équipe travaillant dans des environnements techniques complexes développent des compétences de relation client de nouvelle génération qui ont le potentiel de transformer votre entreprise.

Soigneusement personnalisé en fonction des besoins et des objectifs uniques de votre entreprise, chaque programme de formation est conçu pour avoir un impact durable. Les éléments clés de ces programmes inestimables, approfondis et à multiples facettes comprennent un mélange de :

  • Formation dirigée par un instructeur (en direct à l'écran dans notre format virtuel ; en direct en personne dans notre format mixte)
  • Travail de projet individualisé sur des problèmes réels et actuels des clients
  • Jeux de rôle (en direct à l'écran ou en direct) qui imitent des situations professionnelles percutantes
  • Apprentissage en ligne à votre rythme
  • Opportunités de coaching individuel et par les pairs

En savoir plus sur les formats de formation virtuelle

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Formation Relation Client Virtuelle

Bien que la formation virtuelle ait toujours été un élément important de nos programmes mixtes traditionnels, notre nouvelle option de formation virtuelle complète sur la relation client est meilleure que jamais. En réponse à la demande croissante pour davantage d'options de formation virtuelles - en particulier à une époque où les préoccupations de santé publique sont au premier plan dans l'esprit des gens - nous avons consacré beaucoup de temps et d'efforts à réimaginer et à piloter nos programmes éprouvés dans un format entièrement virtuel, et nous constatons des résultats impressionnants .

Aujourd'hui, les entreprises recherchent des opportunités de formation virtuelle qui offrent une plus grande flexibilité géographique sans pour autant sacrifier l'intimité de la formation en personne. Heureusement, notre expérience approfondie des formats virtuels combinée à notre contenu de programme éprouvé signifie que votre équipe bénéficie d'un programme de formation robuste avec de nouvelles options pour s'adapter au mieux à votre environnement de travail et à la planification de la main-d'œuvre.

Voici quelques attributs clés qui peuvent faire de la formation virtuelle complète la meilleure solution pour vos équipes :

1 data-lazy-src="https://globalpartnerstraining.com/wp-content/uploads/2020/09/GPT-checkmark-Icon.png"

Attention individualisée et évolutivité

La taille des classes virtuelles est généralement la moitié de celle des ateliers en personne, ce qui permet un rapport animateur/participant plus favorable et une attention plus individualisée pour la plupart des exercices d'apprentissage. Le format en petit groupe vous permet de commencer petit et d'étendre votre initiative de formation à volonté.
 
 
 

2 data-lazy-src="https://globalpartnerstraining.com/wp-content/uploads/2020/09/GPT-checkmark-Icon.png"

Commodité et rapidité

Libérés des contraintes logistiques « de lieu », les programmes virtuels facilitent plus que jamais le lancement de formations ciblées pour vos équipes qui en ont besoin maintenant. L'horaire échelonné pour les populations plus importantes offre plus d'opportunités à vos employés occupés d'assister à des séances de rattrapage. En éliminant les déplacements, de nouvelles opportunités peuvent être créées pour la constitution d'équipes interrégionales, renforcées par des exercices de coaching par les pairs.
 

3 data-lazy-src="https://globalpartnerstraining.com/wp-content/uploads/2020/09/GPT-checkmark-Icon.png"

Temps minimal hors du terrain

En éliminant les obligations d'une journée complète, la formation virtuelle minimise le temps passé "hors du terrain" par vos employés de première ligne. Et pourtant, la séquence de formation est rythmée de manière uniforme et les exercices sont intégrés à ce qu'ils vivent au travail chaque semaine.
 
 
 

4 data-lazy-src="https://globalpartnerstraining.com/wp-content/uploads/2020/09/GPT-checkmark-Icon.png"

Des économies

Vous réaliserez des économies en éliminant le besoin de payer les frais de site de formation ainsi que les frais de déplacement et de subsistance des animateurs et des participants.
 
 
 
 
 

5 data-lazy-src="https://globalpartnerstraining.com/wp-content/uploads/2020/09/GPT-checkmark-Icon.png"

Compétences améliorées en communication virtuelle

L'une des tendances commerciales récentes les plus importantes, peut-être accélérée par des considérations de santé récentes, est le passage à une plus grande utilisation de la technologie virtuelle pour les communications internes et externes. Bien sûr, il existe des différences évidentes et subtiles entre la communication virtuelle et le face à face avec des collègues et des clients. L'apprentissage et la pratique en mode virtuel aiguisent naturellement les capacités des participants à apporter des compétences relationnelles améliorées aux interactions virtuelles et en face à face.

6 data-lazy-src="https://globalpartnerstraining.com/wp-content/uploads/2020/09/GPT-checkmark-Icon.png"

Tranquillité d'esprit

Bien sûr, la crise de santé publique COVID-19 exige que nos formations en personne soient menées avec une attention vigilante aux mesures de distanciation sociale et de sécurité recommandées par les principaux organismes de santé. Le format virtuel offre une tranquillité d'esprit supplémentaire à cet égard.
 
 

Si les attributs cités ci-dessus vous semblent précieux, un programme de formation virtuelle peut convenir parfaitement à votre entreprise. Nous vous encourageons également à lire notre norme programmes mixtes et parlez avec l'un des membres de notre équipe pour vous assurer de sélectionner le format idéal. La bonne nouvelle est que le contenu de notre programme a prouvé son efficacité à maintes reprises.

Formats de formation virtuels et mixtes : similitudes et avantages

Notre entreprise a été fondée en 1990 et depuis lors, nous affinons et améliorons continuellement nos programmes tout en répondant aux tendances émergentes en matière de formation en entreprise, de technologie, d'expérience client et plus encore. Voici quelques-unes des caractéristiques les plus notables communes aux deux formats de nos programmes de formation à la relation client de pointe :

Personnaliser

Bien avant le début des sessions de formation, nous travaillons avec votre équipe de direction pour développer une compréhension approfondie de votre entreprise et de vos objectifs pour la formation. Une fois que nous comprenons ce que vous voulez retirer de la formation, nous personnalisons un programme en fonction de votre secteur, des objectifs de votre entreprise et des rôles de vos employés. Sur la base d'entretiens avec vos collaborateurs, nous développons des scénarios de jeux de rôle interactifs et des études de cas qui correspondent à des situations importantes auxquelles vos employés sont confrontés chaque jour, ce qui entraîne un engagement élevé des participants à la formation et un impact immédiat sur le lieu de travail.

Localisation

Les règles d'une communication efficace, voire appropriée, varient fortement selon les régions et les pays. C'est pourquoi nos animateurs certifiés ne parlent pas seulement la langue locale, ils possèdent également une expertise approfondie spécifique à l'industrie qui leur permet d'adapter la prestation du programme pour répondre à la fois aux nuances culturelles et aux défis uniques du lieu de travail.

Enrobage

Il faut plus d'une journée pour changer les comportements. Nos programmes sont conçus pour garantir que les membres de votre équipe comprennent notre boîte à outils et sachent comment l'appliquer dans les situations réelles auxquelles ils sont confrontés au travail. Quatre-vingt pour cent du temps de formation en direct est consacré à l'interaction avec des cas et à la pratique de nouvelles compétences. Les comportements appris lors d'ateliers en direct ou de webinaires sont renforcés et soutenus par l'apprentissage en ligne, la mise en œuvre de plans d'action sur le terrain et des séances de coaching interactives. Les participants partagent des informations sur les outils qu'ils ont essayés et les résultats qu'ils ont obtenus avec les clients. Les facilitateurs et les pairs fournissent la motivation et le soutien nécessaires pour continuer à appliquer les compétences au travail avec impact.

Mesure

Avec notre système unique, nous prenons une mesure de base au début de chaque programme qui montre l'efficacité avec laquelle vos employés utilisent une compétence spécifique. Nous continuons à suivre l'amélioration de vos employés au fur et à mesure que le programme progresse. À la fin du programme formel, le lien entre l'adoption des compétences relationnelles et l'impact commercial est mis en évidence via un rapport de cas détaillé dans lequel chaque participant démontre comment l'utilisation des outils a contribué aux résultats commerciaux réels.

Certifications

Conçu pour transformer les relations de vos employés avec vos clients, chaque programme de formation comprend des critères de certification exigeant des participants qu'ils appliquent leurs nouvelles compétences au travail et qu'ils génèrent et démontrent des résultats commerciaux. Notre expérience montre qu'un changement fondamental se produit lorsque les participants passent par ce processus de certification.

Série de webinaires : Utiliser le service pour générer de nouveaux revenus

Plongez dans l'art et la science de la création de partenariats commerciaux plus lucratifs avec vos principaux clients
Regardez les webinaires
Formulaire avec témoignage en image

Quel programme vous convient le mieux ?

En plus d'offrir plusieurs formats pour notre formation à la relation client expérientielle qui change la donne, nous proposons également un trio de programmes phares parmi lesquels choisir.
Qu'ils travaillent sur place ou utilisent une technologie de visioconférence fiable dans un environnement virtuel, nos animateurs expérimentés dotent les membres clés de votre équipe d'inestimables compétences en matière de réussite de la relation client - dispensées par le biais de sessions de formation personnalisées adaptées à votre secteur et inspirées par les objectifs et la vision de votre entreprise. . Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider.

Question Fréquemment Posée

  • Le contenu des programmes virtuels est-il le même que celui des programmes mixtes ?

    Oui. Les deux formats contiennent la même boîte à outils, des jeux de rôle et des études de cas personnalisés, ainsi que des systèmes d'évaluation et de mesure des résultats. Bien que la conception de l'apprentissage soit nécessairement différente et que certains exercices soient effectués différemment, tous les programmes sont alignés sur les meilleures pratiques de l'industrie et dispensés par des animateurs virtuels expérimentés.

  • Ne perdez-vous pas la « magie » qui se produit lorsque tout le monde est dans la même pièce ?

    Dans une certaine mesure, oui. Il est plus difficile d'observer le langage corporel ou de se lever pour démontrer un concept à la volée, par exemple. Cependant, nous avons constaté qu'en faisant en sorte que les participants se sentent moins exposés (c'est-à-dire moins exposés physiquement et censés parler devant des groupes plus petits), le format virtuel peut attirer plus rapidement les apprenants dans la conversation, accélérant ainsi leur apprentissage. Les avantages de chaque format sont différents.

  • Quelle est l'expérience des animateurs GPT avec le format virtuel ?

    Chacun de nos animateurs est très expérimenté dans le format virtuel. Jusqu'à 40 % du temps de programme standard a toujours été dispensé en mode virtuel, et il ne s'agit donc pas d'une nouvelle expérience ou d'un nouveau format pour les animateurs GPT.

  • Comment choisir un mode de livraison plutôt qu'un autre ?

    La formation virtuelle et Formation mixte Ces pages sont destinées à mettre en évidence les attributs distinctifs de chaque mode d'entraînement. Nous vous recommandons donc de lire les deux pages, y compris la FAQ, pour en savoir plus. Le programme et le mode de formation les mieux adaptés à votre entreprise ou division seront déterminés par vos objectifs généraux, votre population de formation, vos préférences d'horaire et d'autres facteurs. S'il te plaît Contactez-nous et nous pouvons vous aider à décider.

Customer Relationship Training in Virtual Format

Customer Relationship Training in Virtual Format

Unlock Value (for You and Your Customers) with Industry-Leading Virtual Training

Our industry-leading customer relationship training programs are presented in two unique, complementary formats — blended and virtual. Each is designed to ensure that your key team members working in complex technical environments develop next-generation customer relationship skills that hold the potential to transform your business.

Carefully customized to the unique needs and goals of your company, each training program is designed to achieve lasting impact. Key components of these invaluable, in-depth, multifaceted programs include a mix of:

  • Instructor-led training (live onscreen in our virtual format; live in-person in our blended format)
  • Individualized project work on real, current customer issues
  • Role plays (live onscreen or live in-person) that emulate impactful job situations
  • Self-paced e-learning
  • Individual and peer coaching opportunities

Virtual Customer Relationship Training

While virtual training has always been a significant component of our traditional blended programs, our new full virtual customer relationship training option is better than ever. In response to growing demand for more virtual training options — particularly at a time when public health concerns are foremost in people’s minds — we have devoted considerable time and effort to reimagining and piloting our proven programs in full virtual format, and we are seeing impressive results.

Today, enterprises are looking for virtual training opportunities that provide more geographic flexibility and yet do not sacrifice the intimacy of in-person training. Fortunately, our deep experience with virtual formats combined with our proven program content mean that your team gets a robust training program with new options to best fit your work environment and workforce scheduling.

Here are some key attributes that may make full virtual training the best fit for your teams:

1 /

Individualized Attention and Scalability

Virtual class sizes are typically half those of in-person workshops, enabling a more favorable facilitator-to-participant ratio and more individualized attention for most learning exercises. The small group format allows you to start small and scale up your training initiative at will.
 
 
 

2 /

Convenience and Speed

Free from the constraints of “place” logistics, virtual programs make it easier than ever to launch training targeted at your teams who need it now. Staggered scheduling for larger populations provides more opportunities for your busy employees to attend makeup sessions. By eliminating travel, new opportunities can be created for cross-regional team-building, enhanced by peer-coaching exercises.
 

3 /

Minimal Time Out of the Field

By eliminating full-day obligations, virtual training minimizes the amount of time spent “out of the field” by your frontline employees. And yet the training sequence is paced evenly and exercises are integrated into what they are experiencing on the job every week.
 
 
 

4 /

Cost Savings

You will realize cost savings by eliminating the need to pay for training site fees as well as travel and living expenses for facilitators and participants.
 
 
 
 
 

5 /

Enhanced Virtual Communication Skills

One of the most important recent business trends, perhaps accelerated by recent health considerations, is the shift toward greater use of virtual technology for both internal and external communications. Of course, there are obvious as well as subtle differences between virtual communication and being face-to-face with colleagues and customers. Learning and practicing in virtual mode naturally sharpens participants’ abilities to bring enhanced relationship skills to virtual and face-to-face interactions alike.

6 /

Peace of Mind

Of course, the COVID-19 public health crisis demands that our in-person trainings be conducted with vigilant attention to social distancing and safety measures recommended by leading health organizations. The virtual format offers additional peace of mind in this respect.
 
 

If the attributes cited above sound valuable to you, a virtual training program may be a great fit for your company. We also encourage you to read about our standard blended programs and speak with one of our team members to make sure you select the ideal format. The good news is that our program content has been proven effective over and over again.

Virtual and Blended Training Formats: Similarities and Benefits

Our company was founded in 1990 — and since then we’ve been continually refining and improving our programs while responding to emerging trends in corporate training, technology, customer experience and more. Here are several of the most notable features common to both formats of our industry-leading customer relationship training programs:

Customization

Well before the training sessions begin, we work with your leadership team to develop an in-depth understanding of your company and your goals for the training. Once we understand what you want to get out of the training, we customize a program to your industry, your company’s goals, and your employees’ roles. Based on interviews with your people, we develop interactive role play scenarios and case studies that match important situations your employees face each day, resulting in high engagement by training participants and immediate on-the-job impact.

Localization

The rules of effective — and even appropriate — communication vary greatly by region and country. That’s why our certified facilitators not only speak the local language, they also have deep industry-specific expertise that allows them to tailor the program delivery to address both cultural nuances and unique workplace challenges.

Embedding

It takes more than one day to change behaviors. Our programs are designed to ensure that your team members understand our toolkit and know how to apply it in actual situations they face on the job. Eighty percent of live training time is spent interacting with cases and practicing new skills. Behaviors learned in live workshops or webinars are reinforced and sustained by e-learning, in-the-field action plan implementation and interactive coaching sessions. Participants share insights into tools they have tried and results they have achieved with customers. Facilitators and peers provide the motivation and support needed to continue applying skills on the job with impact.

Measurement

With our unique system, we take a baseline measurement at the beginning of each program that shows how effectively your employees are using a specific skill. We continue to track your employees’ improvement as the program progresses. As the formal program concludes, the link between adoption of relationship skills and business impact is elicited via a detailed case report in which each participant demonstrates how using the tools contributed to actual business results.

Certification

Designed to transform your employees’ relationships with your customers, each training program includes certification criteria requiring participants to apply their news skills on the job and also to generate, and demonstrate, business results. Our experience shows that a fundamental shift happens when participants go through this certification process.

Which Program is Best for You?

In addition to offering multiple formats for our game-changing experiential customer relationship training, we also have a trio of flagship programs to choose from.
Whether working onsite or employing trusted videoconferencing technology in a virtual setting, our experienced facilitators empower key members of your team with invaluable customer relationship success skills — delivered through customized training sessions that are attuned to your industry and inspired by the goals and vision of your company. Contact us today to talk about how we can help.

Frequently Asked Questions

  • Is the content in the virtual programs the same as in the blended programs?

    Yes. Both formats contain the same toolkit, customized role plays and case studies, and assessment and outcome measurement systems. While the learning design is necessarily different and some exercises are done differently, all programs are aligned with industry best practices and delivered by experienced virtual facilitators.

  • Don’t you lose the “magic” that occurs when everyone is in the same room?

    To some degree, yes. It is harder to observe body language or stand up to demonstrate a concept on the fly, for example. However, we have found that by making participants feel less exposed (i.e. less physically exposed, and expected to speak in front of smaller groups), the virtual format can draw learners into the conversation faster, accelerating their learning. There are different benefits to each format.

  • How experienced are GPT facilitators with the virtual format?

    Each of our facilitators is highly experienced in the virtual format. Up to 40% of standard program time has always been delivered in virtual mode, and so this is not a new experience or format for GPT facilitators.

  • How would I choose one delivery mode over the other?

    The Virtual Training and Blended Training pages are meant to highlight the distinctive attributes of each training mode, and so we recommend you read both pages, including the FAQs, to learn more. The best fit program and training mode for your company or division will be determined by your overall goals, your training population, your scheduling preferences and other factors. Please contact us and we can help you decide.