Établissement de la relation client

Former le Format Formateur

Former le Format Formateur

Notre pointe Total Customer Focus™ et des tours Engaging Up™ les programmes visent à transformer vos relations avec vos clients les plus importants de fournisseur de produits/services tiers à conseiller commercial de confiance.

Nous pouvons vous aider à y parvenir en dotant les membres clés de votre équipe de compétences avancées en matière de communication et d'établissement de relations avec la clientèle qui permettent à votre entreprise de comprendre vos clients assez bien pour apporter des idées et des solutions qui les aident à réduire leurs dépenses et à augmenter leurs revenus.

Depuis 1990, nos formateurs certifiés ont travaillé avec d'innombrables entreprises pour intégrer des compétences clés en matière de relation client dans les équipes de vente et de service sur le terrain dans une gamme d'entreprises technologiques et de fabrication.

Compétences clés en matière d'établissement de relations avec la clientèle

1 data-lazy-src="https://globalpartnerstraining.com/wp-content/uploads/2020/09/GPT-checkmark-Icon.png"

Externalisation, internalisation ou les deux

Alors que de nombreuses entreprises préfèrent aujourd'hui externaliser la formation essentielle, d'autres préfèrent « l'internalisation » et d'autres encore une combinaison des deux. C'est pourquoi nous proposons également un programme de formation des formateurs dans lequel nos maîtres formateurs les plus expérimentés enseignent à certains membres de votre équipe comment dispenser efficacement nos programmes éprouvés et de grande valeur dans toute votre organisation.

2 data-lazy-src="https://globalpartnerstraining.com/wp-content/uploads/2020/09/GPT-checkmark-Icon.png"

Certifiez vos formateurs

Notre option Former le formateur est conçue pour certifier vos formateurs sur le système éprouvé de formation Global Partners et fournir un support continu et des mises à jour d'amélioration continue. Ce service comprend l'accès au contenu et à la méthodologie de notre programme sous licence, y compris les systèmes d'apprentissage en ligne et de mesure exclusifs.

3 data-lazy-src="https://globalpartnerstraining.com/wp-content/uploads/2020/09/GPT-checkmark-Icon.png"

Ajouter de la valeur dans toute l'organisation

Que nous formions vos formateurs pour ajouter une valeur immense à votre organisation ou que nous formions directement vos équipes de vente ou de service sur le terrain pour atteindre le même objectif, nos programmes sont soigneusement personnalisés en fonction de votre environnement commercial unique - adaptés aux objectifs commerciaux les plus importants et conçus pour atteindre des objectifs durables. impacter.

Les éléments clés de ces programmes inestimables, approfondis et à multiples facettes comprennent un mélange de :

  • Formation dirigée par un instructeur (en direct en personne dans notre format mixte ; en direct à l'écran dans notre format virtuel)
  • Travail de projet individualisé sur les problèmes actuels et réels des clients
  • Jeux de rôle (en direct à l'écran ou en direct) qui imitent des situations professionnelles percutantes
  • Apprentissage en ligne à votre rythme
  • Opportunités de coaching individuel et par les pairs

Très efficace dans un large éventail de scénarios commerciaux et de profils d'entreprise, notre programme de formation des formateurs peut être particulièrement idéal si :

  • Vous avez déjà de solides capacités de formation en interne (« université » interne)
  • Vous recherchez un « facteur d'efficacité » pour former un grand nombre de collaborateurs
  • Vous avez connu le succès avec l'approche GPT et souhaitez l'intégrer lors de l'intégration de nouveaux talents
  • Vous préférez l'idée de faire dispenser la formation par vos propres formateurs ou managers pour un certain nombre de raisons

Dans l'environnement commercial en constante évolution d'aujourd'hui, au moins une chose est certaine. Il est plus important que jamais de déployer des efforts supplémentaires pour établir de solides relations avec les clients B2B. Bien sûr, y parvenir est également un moyen infaillible de développer votre entreprise.

Formulaire avec témoignage en image
Commencez à améliorer vos relations avec vos clients dès aujourd'hui
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Quel programme vous convient le mieux ?

Question Fréquemment Posée

  • Ne perdez-vous pas la « magie » qui se produit lorsque tout le monde est dans la même pièce ?

    Dans une certaine mesure, oui. Il est plus difficile d'observer le langage corporel ou de se lever pour démontrer un concept à la volée, par exemple. Cependant, nous avons constaté qu'en faisant en sorte que les participants se sentent moins exposés (c'est-à-dire moins exposés physiquement et censés parler devant des groupes plus petits), le format virtuel peut attirer plus rapidement les apprenants dans la conversation, accélérant ainsi leur apprentissage. Les avantages de chaque format sont différents.

  • Comment "personnalisez-vous" le programme Engaging Up Sales Training™ ? À qui appartiennent les personnalisations ?

    Alors que la boîte à outils exclusive utilisée dans notre programme standard Engaging Up™ sera similaire pour tous les clients, les composants de perspicacité expérientielle et financière sont écrits sur mesure sur la base d'entretiens avec des membres clés de votre équipe pour atteindre les objectifs suivants :

    • Pertinence immédiate pour les participants – Le créneau industriel, les produits, les clients, la structure et la culture des ventes et des services de votre entreprise sont uniques. Au cours de ce programme, les participants se concentreront sur leurs clients de grande valeur et leurs situations en temps réel, et ainsi ils appliqueront leurs nouvelles compétences immédiatement dans leur travail. Et même si les participants pratiquent initialement ces nouvelles compétences sur un ensemble restreint de situations actuelles, la boîte à outils sera efficace dans toutes les situations de vente ou de service auxquelles ils seront confrontés à l'avenir.
    • Concentrez-vous sur les résultats commerciaux souhaités – Les objectifs de votre entreprise et les priorités de formation sont également intégrés dans les conseils que nous donnons à vos participants. Par exemple, un programme privilégiant la génération de ventes peut être guidé de manière très différente d'un programme visant à améliorer les situations opérationnelles. Fait intéressant, quelle que soit l'orientation principale, le programme Engaging Up™ est certain de produire des résultats secondaires positifs pour votre entreprise à des degrés divers.

    Bien que tous les supports de formation restent la propriété de Global Partners Training, les personnalisations sont uniques et ne sont pas partagées entre les clients. Les participants au programme sous licence conservent un usage personnel à vie du matériel tangible du programme pour référence continue.

  • En quoi le programme Strategic Account Alignment™ diffère-t-il des programmes Strategic Account Management (SAM) ?

    Les programmes SAM se concentrent presque entièrement sur la capacité du responsable de compte stratégique à créer un ensemble d'objectifs, de stratégies et d'actions qu'il exécutera. Cependant, les recherches montrent systématiquement qu'un petit pourcentage de ces plans sont mis en œuvre efficacement. Le programme Strategic Account Alignment™ reflète la réalité selon laquelle le rôle d'un responsable de compte stratégique devrait être de collecter des informations et des idées auprès de tous ceux qui interagissent avec quelqu'un au sein du compte stratégique. Le gestionnaire de compte stratégique doit ensuite aligner ces informations et ces idées et formuler des stratégies et des actions qui sont alignées et soutenues par toutes les personnes impliquées dans le compte - à l'échelle mondiale. En conséquence, toutes les personnes impliquées dans le compte comprennent leur rôle et leur contribution à la réalisation des objectifs du compte, et les résultats s'améliorent considérablement.

  • Combien de temps dure le programme Strategic Account Alignment™ ?

    Le temps de formation en direct (ateliers et webinaires de coaching) pour un participant au programme standard Strategic Account Alignment™ totalise environ 26 heures, et l'expérience mixte complète s'étale généralement sur une période de deux à trois mois. Cela laisse du temps pour l'apprentissage initial et la pratique, l'application de nouvelles compétences sur le tas, la rétroaction et l'encadrement itératifs, et la démonstration de l'acquisition de connaissances et de compétences avec l'achèvement du Guide de planification SAA sur un compte réel au choix de chaque participant.

Carte de rappel TAUC

Besoin de gérer une situation de haute pression ? Apprenez à gérer la situation avec notre liste de contrôle des techniques.
Voir
Global-Partenaires-Formation-servitisation

Customer Relationship Building

Train the Trainer Format

Train the Trainer Format

Our leading-edge Total Customer Focus™ Service Training and Engaging Up™ Sales Training programs aim to transform your connections with your most important customers from third-party product/service provider to trusted business advisor.

We can help you accomplish this by equipping key members of your team with advanced communication and customer relationship-building skills that enable your company to understand your customers well enough to contribute ideas and solutions that help them cut expenses and grow revenue.

Since 1990, our certified training facilitators have worked with countless companies to embed key customer relationship-building skills in sales and field service teams across a range of technology and manufacturing companies.

Key Customer Relationship-Building Skills

1 data-lazy-src="https://globalpartnerstraining.com/wp-content/uploads/2020/09/GPT-checkmark-Icon.png"

Outsourcing, Insourcing, or Both

While many companies today prefer to outsource essential training, others prefer “insourcing” and still others a combination of both. That is why we also offer a Train the Trainer program in which our most experienced master trainers teach select members of your team how to effectively deliver our time-tested, high-value programs throughout your organization.

2 data-lazy-src="https://globalpartnerstraining.com/wp-content/uploads/2020/09/GPT-checkmark-Icon.png"

Certify Your Trainers

Our Train the Trainer option is built to certify your trainers on the time-tested Global Partners Training system and provide ongoing support and continuous improvement updates. This service includes access to our licensed program content and methodology, including proprietary eLearning and measurement systems.

3 data-lazy-src="https://globalpartnerstraining.com/wp-content/uploads/2020/09/GPT-checkmark-Icon.png"

Add Value Across Organization

Whether we coach your trainers to add immense value across your organization or train your sales or field service teams directly to achieve the same goal, our programs are carefully customized to your unique business environment — tailored to the most important business objectives and designed to achieve lasting impact.

Key components of these invaluable, in-depth, multifaceted programs include a mix of:

  • Instructor-led training (live in-person in our blended format; live onscreen in our virtual format)
  • Individualized project work on current, real-world customer issues
  • Role plays (live onscreen or live in-person) that emulate impactful job situations
  • Self-paced e-learning
  • Individual and peer coaching opportunities

Highly effective in a wide range of business scenarios and company profiles, our Train the Trainer program may be particularly ideal if:

  • You already have strong in-house training (internal “university”) capabilities
  • You are seeking an “efficiency factor” to train large numbers of employees
  • You have experienced success with the GPT approach and want to incorporate it when onboarding new talent
  • You prefer the idea of having your own trainers or managers deliver the training for any number of reasons

In today’s ever-evolving business environment, at least one thing is certain. Putting in the extra effort to build strong B2B customer relationships is more important than ever. Of course, achieving this is a sure-fire way to grow your business as well.

Form with Image Testimonial
Start Improving Your Customer Relationships Today
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Which Program is Best for You?

Frequently Asked Questions

  • Don’t you lose the “magic” that occurs when everyone is in the same room?

    To some degree, yes. It is harder to observe body language or stand up to demonstrate a concept on the fly, for example. However, we have found that by making participants feel less exposed (i.e. less physically exposed, and expected to speak in front of smaller groups), the virtual format can draw learners into the conversation faster, accelerating their learning. There are different benefits to each format.

  • How do you “customize” the Engaging Up Sales Training™ program? Who owns the customizations?

    While the proprietary toolkit used in our standard Engaging Up™ program will be similar for all clients, the experiential and financial acumen components are custom-written based on interviews with key members of your team to achieve the following:

    • Immediate relevance for participants – Your company’s industry niche, products, customers, sales and service structure and culture are unique. During this program, participants will focus on their high value customers and situations in real time, and so they will apply their new skills immediately in their jobs. And even though participants are initially practicing these new skills on a narrow set of current situations, the toolkit will be effective in any sales or service situation they face in the future.
    • Focus on desired business outcomes – Your company goals and training priorities are also incorporated into the guidance we give your participants. For example, a program prioritizing sales generation may be guided quite differently from a program aimed at improving operational situations. Interestingly, regardless of primary emphasis, the Engaging Up™ program is certain to yield positive secondary outcomes for your company to varying degrees.

    While all training materials remain the property of Global Partners Training, customizations are unique and are not shared between clients. Licensed program participants retain lifetime personal use of tangible program materials for ongoing reference.

  • How does the Strategic Account Alignment™ program differ from Strategic Account Management (SAM) Programs ?

    SAM programs focus almost entirely on enabling the strategic account manager to create a set of objectives, strategies and actions that he/she will execute. Research consistently shows, however, that a small percentage of such plans are implemented effectively. The Strategic Account Alignment™ program reflects the reality that a strategic account manager’s role should be to collect information and insights from everyone who interacts with someone within the strategic account. The strategic account manager then needs to align this information and insights and formulate strategies and actions that are aligned and supported by everyone involved in the account – globally. As a result, everyone involved in the account understands their role and contribution towards achieving the account objectives, and results improve significantly.

  • How long does the Strategic Account Alignment™ program take?

    Live training time (workshops and coaching webinars) for a participant in the standard Strategic Account Alignment™ program totals approximately 26 hours, and the complete blended experience is typically spread over a two- to three-month period. This allows time for initial learning and practice, application of new skills on-the-job, iterative feedback and coaching, and demonstration of knowledge and skill acquisition with the completion of the SAA Planning Guide on a real account of each participant’s choosing.

TAUC Reminder Card

Need to manage a high-pressure situation? Learn how to manage the situation with our checklist of techniques.
See Now
Global-Partners-Training-servitization