Notre Processus

Cinq étapes que nous suivons pour vous assurer de voir les résultats de la formation

$

450

M

Opportunités de revenus générés par le service

14

K

Des heures d'escalades de clients évitées

28

K

Heures d'amélioration de la bande passante des employés

$

60

M

Les économies de coûts

Nous établissons la norme de l'industrie pour une formation efficace et changeante de comportement parce que nous insistons pour que vous voyiez des résultats commerciaux mesurables de nos programmes de formation relationnelle. En suivant notre processus de réussite client éprouvé, nous vous assurons d'obtenir une valeur maximale pour votre investissement en formation. Discutez avec nous de vos objectifs et nous vous expliquerons comment notre processus de réussite client peut vous mener aux résultats souhaités.

Personnalisez

Notre partenariat avec votre organisation commence et se poursuit par une écoute où vous en êtes et où vous voulez aller. Une fois que nous avons compris vos défis et opportunités grâce à une série d'entretiens avec vos personnes clés, nous adaptons votre programme de formation pour cibler exactement ce que vous voulez réaliser.

Chacun de nos programmes phares, Service Training, Sales Training ou Strategic Account Alignment™, contient une boîte à outils exclusive qui constitue le noyau de la formation. À partir de là, nous personnalisons des études de cas interactives et des exercices de jeu de rôle qui abordent les objectifs de votre entreprise, les rôles de vos employés, vos situations et votre culture d'entreprise uniques. Notre formation fonctionne parce que les participants pratiquent des situations réelles auxquelles ils sont confrontés chaque jour, soutenus par des animateurs qui comprennent les nuances des situations professionnelles difficiles.

Pilote

Une fois que nous avons personnalisé votre formation, nous accompagnons généralement un groupe tout au long du programme. Alors que nous offrons souvent des programmes à de petits groupes qui effectuent tous un travail particulier, dans un programme pilote, nous pouvons recommander un mélange de rôles dans l'entreprise. Cadres supérieurs, ingénieurs, commerciaux - tous ces membres de l'équipe peuvent expérimenter et peser sur l'efficacité du programme.

Après avoir expérimenté le programme de première main, nous pouvons ensemble mieux hiérarchiser votre plan de déploiement, en ciblant les régions et les rôles qui sont prêts et susceptibles de produire des résultats à court terme.

Measure

Tout au long de votre programme pilote et pour chaque groupe de formation ultérieur, notre système unique mesure et signale la fréquence à laquelle vos employés utilisent des outils spécifiques et leur efficacité à générer des résultats commerciaux positifs. Pour chaque groupe, nous pouvons voir à quelles situations courantes vos employés sont confrontés, quels outils ils utilisent pour y faire face et les résultats commerciaux obtenus. Vous obtenez des résultats concrets et immédiats et découvrez de nouveaux comportements reproductibles qui peuvent être adoptés comme meilleures pratiques dans l'ensemble de votre organisation.

Les données du programme pilote peuvent révéler quels groupes sont susceptibles d'avoir le plus grand impact commercial immédiat et, par conséquent, peuvent dicter les priorités de déploiement. Tout au long des futurs déploiements, vous et vos participants pourrez voir l'impact commercial généré par l'utilisation de la boîte à outils de formation et comment cet impact s'aligne sur les objectifs plus larges de votre entreprise.

Pour en savoir plus sur notre processus de mesure.

Affiner et rafraîchir

Armée des données et des commentaires de chaque groupe, notre équipe peaufinera votre programme de formation. Nous personnaliserons davantage pour les rôles spécifiques que nous formons à l'avenir. Nous aurons également un examen complet avec vous, en écoutant les commentaires de votre programme pilote et en évaluant les mesures depuis le lancement initial.

En cas de changements majeurs dans votre entreprise, nous pouvons adapter votre formation. Notre conception de programme réactif garantit que la formation est toujours pertinente et dispensée de la manière qui convient le mieux à votre entreprise.

Sortir

En fonction de vos priorités et de vos objectifs, la dernière étape de notre processus de réussite client éprouvé consiste à déployer une formation au niveau régional ou mondial, avec des groupes en contact direct avec les clients et/ou internes. Une fois que vous avez décidé qui vous souhaitez former, tout ce dont GPT a besoin, ce sont les adresses e-mail et les lieux des participants. Notre gestion de projet globale clé en main peut couvrir tout, de la réservation des salles à l'envoi des invitations à la formation, en passant par l'impression du matériel et le suivi des participants. Nous sommes heureux de coordonner avec votre équipe d'apprentissage et de développement pour assurer le bon déroulement du programme.

Au fur et à mesure que vos employés deviennent adeptes du coaching par les pairs et que nous atteignons une masse critique de votre effectif, les nouveaux comportements souhaités se renforcent d'eux-mêmes. À ce stade, vous bénéficierez de tous les avantages d'une action mondiale sans précédent pour vos impératifs stratégiques et vos objectifs de croissance commerciale.

2 options de format pour votre programme de formation

Vous obtenez le nec plus ultra en matière de flexibilité avec les programmes de formation GPT. Pour chacun de nos programmes de formation à la relation client à la pointe de l'industrie, vous pouvez choisir entre deux formats robustes et complémentaires : mixte ou virtuel.

Les composantes de connaissances et de compétences de base sont les mêmes dans les deux formats, et les programmes sont dispensés via : une formation en direct dirigée par des animateurs expérimentés (sur place et/ou virtuels) ; modules d'apprentissage en ligne à votre rythme; coaching par les pairs et séances de coaching individuel facultatives ; et des travaux de projet individualisés et des exercices de jeu de rôle adaptés aux défis et opportunités réels de l'entreprise.

 

Format mixte

Se distinguant par un palmarès impressionnant en matière de développement de compétences de relation client de nouvelle génération qui ont le potentiel de transformer votre entreprise, nos programmes de formation mixtes éprouvés comprennent à la fois des composants en face à face et virtuels. Caractéristiques notables de ce format : Les membres de votre équipe sont « dans la salle » avec l'instructeur et les autres étudiants. Immersion à la journée. Flexibilité pour passer du mode mixte au mode virtuel complet lorsque les conditions changent.

EN SAVOIR PLUS +

Format virtuel

Les entreprises à la recherche d'options de formation entièrement virtuelles voudront explorer notre format 100 % virtuel. Les programmes virtuels utilisent des webinaires interactifs dirigés par un instructeur et des modules d'apprentissage en ligne en libre-service pour guider les participants dans un parcours d'apprentissage passionnant sur des pistes parallèles de connaissances et de compétences. Caractéristiques notables : Classes plus petites. Temps minimum hors du terrain. Amélioration des compétences de communication virtuelle. Commodité. Économies de coûts potentielles.

EN SAVOIR PLUS +

Série de webinaires : Utiliser le service pour générer de nouveaux revenus

Plongez dans l'art et la science de la création de partenariats commerciaux plus lucratifs avec vos principaux clients
Regardez les webinaires
Formulaire avec témoignage en image

Choisissez l'un de nos programmes qui ont fait leurs preuves

Suivant

Vivez une formation

Our Process

Five steps we take to ensure you see training results

$

450

M

Service generated revenue opportunities

14

K

Hours of customer escalations avoided

28

K

Hours of employee bandwidth improvements

$

60

M

Cost savings

We set the industry standard for effective, behavior-changing training because we insist that you see measurable business outcomes from our relationship training programs. By following our proven client success process, we ensure you get maximum value for your training investment. Talk with us about your goals and we’ll walk you through how our client success process can lead you to your desired outcomes.

Customize

Our partnership with your organization begins with, and is sustained by, listening to where you are and where you want to go. Once we understand your challenges and opportunities via a series of interviews with your key people, we tailor your training program to target exactly what you want to achieve.

Each of our signature programs, Total Customer Focus™, Engaging Up™, or Strategic Account Alignment™, contains a proprietary toolkit that forms the training core. From there, we customize interactive case studies and role play exercises that address your company’s goals, your employees’ roles, your unique business situations and culture. Our training works because participants practice real situations they face every day, supported by facilitators who understand the nuances of challenging business situations.

Pilot

Once we’ve customized your training, we typically take one group through the full program. While we often deliver programs to small groups who all perform a particular job, in a pilot program we may recommend a mix of roles across the company. Senior management, engineers, sales reps – all of these team members can experience and weigh in on the effectiveness of the program.

After experiencing the program firsthand, together we can better prioritize your roll out plan, targeting regions and roles that are ready and likely to yield near-term results.

Measure

Throughout your pilot program, and for each subsequent training group, our unique system measures and reports how often your employees use specific tools and how effective they are at generating positive business results. For each group, we can see which common situations your employees are facing, which tools they are using to address them, and the business results achieved. You get hard, immediate results and discover new, repeatable behaviors that can be adopted as best practices throughout your entire organization.

Pilot program data may reveal which groups are likely to have the greatest immediate business impact and, therefore, may dictate roll out priorities. Throughout future roll outs, you and your participants are able to see the business impact generated from using the training toolkit and how this impact aligns with your company’s larger goals.

Refine & Refresh

Armed with data and input from each group, our team will fine-tune your training program. We’ll further customize for specific roles that we’re training moving forward. We’ll also have a full review with you, listening to your pilot program feedback and evaluating the measurements from the initial launch.

Should any major changes occur at your company, we can adapt your training. Our responsive program design ensures training is always relevant and delivered in a way that works best for your company.

Roll Out

Based on your priorities and goals, the final step in our proven client success process is rolling out training regionally or globally, with customer-facing and/or internal groups. Once you decide who you want to train, all GPT needs is participant email addresses and locations. Our turnkey global project management can cover everything from reserving venues and sending training invitations to printing materials and tracking participants. We are happy to coordinate with your learning and development team to make the program run smoothly.

As your employees become adept at peer coaching and we reach a critical mass of your workforce, the new, desired behaviors become self-reinforcing. At this point you will get the full benefits of unprecedented global action toward your strategic imperatives and business growth goals.

2 Format Options for Your Training Program

You get the ultimate in flexibility with GPT training programs. For each of our industry-leading customer relationship training programs, you can choose between two robust, complementary formats — blended or virtual.

Core knowledge and skill components are the same across both formats, and programs are delivered via: live training led by experienced facilitators (onsite and/or virtual); self-paced e-learning modules; peer coaching and optional individual coaching sessions; and individualized project work and role-play exercises tailored to real company challenges and opportunities.

 

Blended Format

Distinguished by an impressive track record of building next-generation customer relationship skills that hold the potential to transform your business, our time-tested blended training programs include both face-to-face and virtual components. Notable features of this format: Your team members are “in the room” with the instructor and fellow students. Full-day immersion. Flexibility to shift from blended mode to full virtual mode as conditions change.

LEARN MORE +

Virtual Format

Companies seeking fully virtual training options will want to explore our 100% virtual format. Virtual programs use interactive instructor-led webinars and self-service e-learning modules to lead participants on an exciting learning journey down parallel knowledge and skill tracks. Notable features: Smaller class sizes. Minimal time out of the field. Improved virtual communication skills. Convenience. Potential cost savings.

LEARN MORE +

Choose One of Our Proven Programs

Up Next

Experience a Training